Suite au succès mondial du modèle Gator, arena lance fièrement un nouveau design en édition limitée inspiré de la texture de la peau d'un autre redoutable prédateur reptilien, un proche parent des alligators : le CAIMAN
Prédateur dominant dans son habitat, le comportement du caiman est caractérisé par son intelligence astucieuse, parfois contrastée par sa férocité imprudente.
Le tissu interne est conçu en 3 panneaux séparés, offrant une liberté de mouvement améliorée avec moins de poids.
Le Carbon-Air2 est fabriqué à partir du même tissu tissé éprouvé que le Carbon-Air original, comprenant des bandes de carbone horizontales, de sorte que tous les avantages de ce tissu sont conservés : légèreté, compression, faible traînée. Ensemble, ces attributs font du nouveau Carbon-Air2 un modèle plus léger, plus souple et plus confortable.
Souplesse, compression, durabilité. Ensemble enfin.
FIBRE DE CARBONE : le secret d'une compression et d'une flexibilité intransigeantes.
Une fibre de carbone est 10 fois plus résistante que l'acier et 80 % plus légère. C'est pourquoi la fibre de carbone est le matériau ultime pour la performance et la vitesse, que ce soit dans les voitures de Formule 1 ou les navettes spatiales. Après des années de recherche et développement approfondis, arena a découvert une manière révolutionnaire d'intégrer des brins flexibles de ce matériau extraordinaire dans le tissu de tous les maillots de bain de la série Carbon, offrant des performances et une résistance sans précédent sans sacrifier la flexibilité et la plage de mouvement.
Des bandes de carbone horizontales intégrées se verrouillent à un point de stretch critique pour fournir une compression sur les zones surétirées, une stabilité du noyau et de la puissance là où c'est nécessaire.
Le résultat est une forme plus légère de compression intelligente avec le confort d'une seconde peau.
Fabriqué à partir d'une seule pièce de tissu, le Powerskin Carbon-Air2 n'a qu'une seule couture collée à l'arrière, offrant un confort suprême et réduisant toute restriction potentielle de mouvement, car il y a moins de points de pression sur le corps.
De plus, l'absence de coutures multiples signifie que le maillot absorbe moins d'eau, ce qui se traduit par une traînée réduite et un effet hydrodynamique avancé qui aide le nageur à glisser proprement dans l'eau.
Il est également, et une fois sur le corps, il donne l'impression d'une seconde peau.