Découvrez tout l'...
Découvrez tout l'équipement pour la natation. Que vous ayez besoin de matériel pour votre renforcement musculaire tel que des plaquettes ou des élastiques, ou que vous souhaitez être à l'aise une fois sorti de l'eau avec un t-shirt ou un survêtement très confortables et bien d'autres produits à découvrir encore. Tout se trouve ici. Vous pourrez ainsi vous procurer un sac parfaitement adapté pour emporter tout votre matériel et votre équipement à l'entraînement ou en compétition. De très belles serviettes, pour vous sécher rapidement une fois sorti de l'eau et pourquoi pas vous étendre après pour profiter du soleil ou simplement vous régénérer. Le matériel de natation est également très important pour progresser: planches, pullbuoy, plaquettes, bref tout l’attirail du parfait nageur se trouve ici.
(Lire la suite)
(Masquer)

Equipement Il y a 730 produits.

Sous-catégories

  • Accessoires
    >
    Découvrez nos accessoires de natation pour pratiquer votre sport favori en tout confort et toute décontraction. Nous vous proposons notamment des bouchons d'oreille ainsi que des pince-nez pour éviter que l'eau ne pénètre dans vos oreilles ou dans votre nez ce qui peut s'avérer déplaisant pour certains lorsque vous passez du temps à nager à la piscine. Découvrez également notre gamme pour votre bébé pour que votre enfant puisse également profiter de la piscine et s'y amuser. Nos lecteurs mp3 vous permettent d'écouter de la musique ou des podcasts dans l'eau et permettent ainsi de vous divertir pour ne pas trouver le temps trop long lorsque vous enchainez les longueurs.
  • Bagagerie
    >
    Découvrez notre sélection de sacs pour l'entraînement, la compétition ou même pour partir en voyage. Le mesh bag vous permet d'emporter tout votre matériel d'entraînement au bord du bassin. Le sac à dos ou à bandoulière permet en plus d'apporter votre serviette et vos affaires de rechanges. Des sacs plus volumineux tels que des valises à roulettes ou des sacs cabines vous sont également proposés pour vous accompagner durant vos compétitions, vos déplacements ou vos voyages à l'autre bout du monde. Les sacs natation possèdent de nombreux compartiments de rangement et sont étudiés pour séparer et agencer chacun des accessoires indispensables du nageur: lunette, bonnet, serviette, matériel d'aide à l'entraînement. Souvent un compartiment est même spécialement dédié au stockage des affaires mouillées pour que l'eau n'imprègne pas l'ensemble de votre sac. Découvrez également les sacs Arena pour la natation et la piscine avec toute une gamme des sacs à dos, mesh bag ou encore valises à roulettes.
  • Bidons
    >
    Emmenez de quoi vous désaltérer au bord du bassin grâce à notre sélection de bidons. Lorsque vous nagez, vous vous déshydratez rapidement. C'est pourquoi vous devez apporter avec vous un bidon au bord du bassin pour pouvoir boire régulièrement. Les nageurs les plus assidus passent parfois plus de deux heures dans la piscine. La quantité d'eau que vous perdez est alors conséquente. Sans une bonne hydratation, vous ne pourrez donc pas être performant ou même à l'aise durant toute votre séance de natation. Pensez également à boire dès la sortie du bassin et à intervalle régulier, vous récupérerez alors plus rapidement et pourrez aborder votre prochaine séance dans les meilleures conditions.
  • Bonnets
    >
    Choisissez le bonnet qui convient à votre style. Plutôt classique avec une couleur unie ou plus fun et déjanté avec des coloris flamboyants. Trouvez votre parfait compagnon d'entraînement et de compétition. La plupart des bonnets que nous vous proposons sont en silicone. Leur durée de vie est ainsi rallongée et ils ne craignent ni le chlore ni les étirements trop brusques. Votre bonnet en silicone ne risque ainsi pas de se déchirer entre vos mains sous l'effet d'un étirement trop intensif. Parcourez notre sélection de bonnets de natation pour trouver celui qui vous plait, qui convient à votre style et personnalité. Dotés d'une forte élasticité, ils s'adaptent parfaitement à votre tête pour une nage tout en sérénité et en confort.
  • Chaussures CROCS
    >
    Lancées en 2002 , les chaussures Crocs se sont rapidement imposées comme une référence grâce à leur matériau novateur : le Croslite qui permet d'avoir à la fois des chaussures légères et ultraconfortables tout en évacuant rapidement la transpiration pour éviter les mauvaises odeurs. Du modèle original , le Clog , les chaussures Crocs ont évoluées pour proposer des modèles de sabots et mules toujours plus originaux tout en ayant toujours à coeur de garder les valeurs de base de la marque : confort , simplicité et grande qualité.
  • Claquettes et Tongs
    >
  • Chronomètres
    >
    Découvrez nos chronomètres pour la natation. Utilisé quotidiennement par les coachs et les entraîneurs, le chronomètre est un accessoire indispensable pour donner les temps à chacun de ses nageurs et les faire progresser jour après jour. Si vous êtes chronométreur ou juge-arbitre en compétition, vous devez également posséder un chronomètre précis, réactif, fiable et qui supporte une manipulation intensive. Le chronomètre s'avère également très utile pour les nageurs afin de surveiller plus simplement leurs temps lors des entraînements et séries.La plupart des chronomètres que nous vous proposons peuvent mémoriser jusqu'à 100 ou 300 temps. Temps de passage ou multiples temps à l'arrivée des courses ou des séries, rien ne leur échappe.
  • Musculation
    >
  • Palmes
    >
    Équipez vous de palmes pour la natation afin de gagner en vitesse et d'améliorer votre nage à l'entraînement. Choisissez parmi de nombreux modèles celui qui vous plaît le plus, différentes formes et couleurs vous sont proposés afin de correspondre à vos goûts. Les palmes sont de différents types: la mono-palme est plus spécifique à un certain type de pratique. Certains optent pour ce type de sport qui peut se pratiquer en compétition. Les mono-palmes permettent en général d'atteindre des vitesses élevées mais requièrent une très bonne technique pour maitriser l'ondulation. Certain modèles de monopalme permettent cependant de profiter de nouvelles sensations de glisse même pour des débutants. Les min-palmes vous permettent d’acquérir plus de vitesse et de travailler plus intensément au niveau cardio-vasculaire.
  • Plage
    >
  • Planches
    >
    La planche de natation, également appelée par les nageurs kickboard est un élément indispensable pour l'entraînement. Elle permet ainsi de travailler et de renforcer le mouvement de vos jambes. La planche de natation permet également de garder le tête hors de l'eau pour pouvoir discuter avec vos partenaires d'entraînement. Partez pour plusieurs longueurs de bassin pour renforcer efficacement vos jambes et travailler la technique de votre mouvement. Suffisamment large , elle permet de servir d'appui pour isoler le travail sur la partie inférieure. Moins utilisées lors des épreuves longues distance, en revanche les jambes sont un moyen de propulsion décisif pour les sprinters de 50m et 100m. Avoir une force et une technique supérieure dans vos jambes va vous permettre de gagner des places et des dixièmes supplémentaires pour accéder à un niveau supérieur.
  • Plaquettes
    >
    Les plaquettes de natation permettent d'intensifier le travail au niveau des bras. Choisissez des plaquettes adaptées à votre niveau. Si vous êtes débutants, préférez des plaquettes lègèrement supérieures à la taille de votre main. Plus vous avancez et progressez en natation et plus vous serez aptes à tirer profit d'un travail avec des plaquettes plus larges. Les plaquettes de natation permettent un renforcement musculaire intense car vous devez déplacer un plus grand volume d'eau. Ce matériel d'entraînement permet aussi d'améliorer sa technique car il permet de meilleures sensations avec l'eau et vous permet de placer correctement votre main lors de la phase de propulsion sous-marine.
  • Pull Buoys
    >
    Découvrez un large choix de pullbuoys pour la natation. Le pull buoy permet de relâcher les jambes et de focaliser le travail sur les bras. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur le travail de vos bras. Vous renforcez ainsi la musculature de vos bras mais également le travail technique. Idéalement, vous pouvez également nager en piscine avec les plaquettes et votre pull buoy pour un travail encore plus intense. Vous pouvez également placer un élastique autour des chevilles pour obtenir un travail musculaire des bras encore plus intense. Votre pull boy de natation fait parti des indispensables pour l'entraînement de natation.
  • Serviettes
    >
  • Textile
    >
  • Tubas
    >
    Choisissez votre tuba frontal pour l'entraînement en natation. Le tuba frontal vous permet de vous concentrer sur votre nage sans être gêné par les rotations nécessaires à la respiration. Grâce à votre tuba pour la piscine vous pouvez optimiser votre technique de nage. Vous pouvez le choisir avec valve ou sans valve de purge. La valve vous permet d'évacuer l'eau qui s'accumule dans le coude du tuba. Sans valve vous devez ainsi régulièrement retourner votre matériel pour vider l'eau qui s'accumule. Équipé d'une valve, au contraire vous pouvez enchainer les longues séries sans vous arrêter, vous ne serez pas gêné et pourrez ainsi accumuler les longueurs de bassin. Les tubas s'adaptent aussi bien aux adultes qu'aux enfants avec des modèles spécifiques pour les plus jeunes.
  • Water Polo
    >

    Vous aimez le water-polo ? Et vous pratiquez ce sport au sein de club de natation ? Si vous avez besoin de nouveaux équipements et accessoires pour pratiquer votre sport dans les meilleures conditions possibles, vous êtes au bon endroit. Nous vous proposons en effet, depuis cette section de notre boutique en ligne dédié à la natation, des équipements de water-polo comme des accessoires, des ballons, des bonnets. De même, les équipements que nous vous proposons sont très qualitatifs car nous travaillons avec de grandes marques (Arena, Turbo, Malmsten…) qui fabriquent toutes des équipements de water-polo reconnus pour leur qualité.

par page
Résultats 1 - 36 sur 730.
Résultats 1 - 36 sur 730.