Filtres

Matériel 

Il y a 107 produits.

Sous-catégories

  • Planches
    >

    La planche de natation, également appelée par les nageurs kickboard est un élément indispensable pour l'entraînement. Elle permet ainsi de travailler et de renforcer le mouvement de vos jambes. La planche de natation permet également de garder le tête hors de l'eau pour pouvoir discuter avec vos partenaires d'entraînement. Partez pour plusieurs longueurs de bassin pour renforcer efficacement vos jambes et travailler la technique de votre mouvement. Suffisamment large , elle permet de servir d'appui pour isoler le travail sur la partie inférieure. Moins utilisées lors des épreuves longues distance, en revanche les jambes sont un moyen de propulsion décisif pour les sprinters de 50m et 100m. Avoir une force et une technique supérieure dans vos jambes va vous permettre de gagner des places et des dixièmes supplémentaires pour accéder à un niveau supérieur.

  • Palmes
    >

    Équipez vous de palmes pour la natation afin de gagner en vitesse et d'améliorer votre nage à l'entraînement. Choisissez parmi de nombreux modèles celui qui vous plaît le plus, différentes formes et couleurs vous sont proposés afin de correspondre à vos goûts. Les palmes sont de différents types: la mono-palme est plus spécifique à un certain type de pratique. Certains optent pour ce type de sport qui peut se pratiquer en compétition. Les mono-palmes permettent en général d'atteindre des vitesses élevées mais requièrent une très bonne technique pour maitriser l'ondulation. Certain modèles de monopalme permettent cependant de profiter de nouvelles sensations de glisse même pour des débutants. Les min-palmes vous permettent d’acquérir plus de vitesse et de travailler plus intensément au niveau cardio-vasculaire.

  • Plaquettes
    >

    Les plaquettes de natation permettent d'intensifier le travail au niveau des bras. Choisissez des plaquettes adaptées à votre niveau. Si vous êtes débutants, préférez des plaquettes lègèrement supérieures à la taille de votre main. Plus vous avancez et progressez en natation et plus vous serez aptes à tirer profit d'un travail avec des plaquettes plus larges. Les plaquettes de natation permettent un renforcement musculaire intense car vous devez déplacer un plus grand volume d'eau. Ce matériel d'entraînement permet aussi d'améliorer sa technique car il permet de meilleures sensations avec l'eau et vous permet de placer correctement votre main lors de la phase de propulsion sous-marine.

  • Pull Buoys
    >

    Découvrez un large choix de pullbuoys pour la natation. Le pull buoy permet de relâcher les jambes et de focaliser le travail sur les bras. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur le travail de vos bras. Vous renforcez ainsi la musculature de vos bras mais également le travail technique. Idéalement, vous pouvez également nager en piscine avec les plaquettes et votre pull buoy pour un travail encore plus intense. Vous pouvez également placer un élastique autour des chevilles pour obtenir un travail musculaire des bras encore plus intense. Votre pull boy de natation fait parti des indispensables pour l'entraînement de natation.

  • Tubas
    >

    Choisissez votre tuba frontal pour l'entraînement en natation. Le tuba frontal vous permet de vous concentrer sur votre nage sans être gêné par les rotations nécessaires à la respiration. Grâce à votre tuba pour la piscine vous pouvez optimiser votre technique de nage. Vous pouvez le choisir avec valve ou sans valve de purge. La valve vous permet d'évacuer l'eau qui s'accumule dans le coude du tuba. Sans valve vous devez ainsi régulièrement retourner votre matériel pour vider l'eau qui s'accumule. Équipé d'une valve, au contraire vous pouvez enchainer les longues séries sans vous arrêter, vous ne serez pas gêné et pourrez ainsi accumuler les longueurs de bassin. Les tubas s'adaptent aussi bien aux adultes qu'aux enfants avec des modèles spécifiques pour les plus jeunes.

par page
Résultats 1 - 36 sur 107.
Résultats 1 - 36 sur 107.