Filtres

La combinaison...

La combinaison néoprène est indispensable à la pratique du Swimrun. EN effet elle vous protégera du froid lorsque vous devrez attaquer les parties aquatiques tout en vous permettant d'être à l'aise lors des parties de course à pied.
Né au début des années 2000 en Suède, les Swimrun est devenu petit à petit une discipline de plus en plus populaire. Sa plus grande particularité est que le Swimrun ce dispute en binôme. Les valeurs de solidarités sont ainsi mises en avant et le soutien et les encouragements sont très importants pour la réussite en swimrun. Discipline disputée au plus près de la nature, le Swimrun attire pour son côté naturel et sauvage, au plus proche de la nature et loin de la hype d'autres sports plus bling bling.
Initialement disputé sur des formats très longs, souvent plus de 60 kilomètres, le Swimrun s'est adaptée pour séduire un plus large public. Maintenant des épreuves de 10 à 20 kilomètres se multiplient et permettent de démocratiser ce sport.
Pour bien choisir une combinaison de Swimrun, il vous faudra prendre en compte les deux critères : la température de l'eau et la température extérieure. En effet la combinaison en néoprène doit non seulement vous protéger du froid dans l'eau mais vous devez également être à l'aise lors des parties de course à pied. Les combinaisons de Swimrun ont la particularité de s'ouvrir à la fois à l'avant et à l'arrière. Vous pouvez ainsi très facilement dézippé votre fermeture pour enlever la partie supérieure lors des tronçons pédestres.
La combinaison se referme également très facilement pour enchaîner rapidement et efficacement les transitions entre les parties terrestres et aquatiques. Nous vous proposons ainsi différents modèles qui peuvent convenir à tous par des prix très abordables. Bien sûr elles sont particulièrement adaptées à la pratique de la natation grâce à une très grande souplesse au niveau des épaules.
Les combinaisons de Swimrun disposent également de poches à l'extérieur où vous pouvez glisser du ravitaillement pour un accès rapide.

Le swimrun est un discipline apparue récemment et originaire des pays nordiques. Durant plusieurs kilomètres, vous alternez des parcours en course à pied et en natation. Souvent couru pas équipe de 2 sur des distances de 10 à 50km le Swimrun permet une communion parfaite avec la nature et les éléments. Cette discipline met également en avant des valeurs de solidarité et d'entraide car couru souvent par binôme. L'achat d'une combinaison néoprène de swimrun permet de mieux aborder votre épreuve le jour J . Dans notre boutique en ligne, vous retrouvez un large choix de combinaisons adaptées à la pratique du Swimrun. La particularité d'une combinaison de swimrun est qu'elle peut s'enlever et se remettre facilement. En effet, une fois sorti de l'eau vous pouvez très facilement ouvrir votre combinaison et courir avec simplement la partie basse encore sur vos jambes. Vous pouvez ainsi alterner facilement la nage et la course à pied. Notre magasin en ligne vous donne également des conseils ainsi que des guides de tailles pour faire le choix parfait de votre combinaison.

(Lire la suite)
(Masquer)

Combinaisons Swimrun 

Il y a 8 produits.
Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.