Filtres

Marque
Découvrez un larg...
Découvrez un large choix de shortys triathlon dans notre boutique en ligne. Notre magasin propose des shortys de plusieurs marques parmi les plus réputées dans le domaine du triathlon. Votre shorty triathlon permet de pratiquer le triple-effort avec un confort extrême. Vous pouvez l'utiliser dans chacune des épreuves. En natation, il ne vous pénalisera aucunement car les shortys triathlon sont spécialement conçus pour nager et optimiser votre performance dans la première épreuve de votre triathlon. Pendant la partie cycliste, votre shorty vous assurera grâce à une mini-chamoisine intégrée, un très bon confort et ce même pour des épreuves ultimes comme l'ironman. Pour la course à pied, il s'avère très léger et permet également une très bonne amplitude gestuelle pour pouvoir déployer votre foulée. Si vous êtes triathlète, alors le shorty est un bon équipement pour votre compétition surtour lors de fortes chaleurs. A vélo, il assure un confort proche d'un cuissard cycliste grâce à une chamoisine intégrée.
(Lire la suite)
(Masquer)

Shortys Il y a 4 produits.

Sous-catégories

  • Shortys Hommes
    >
    Le shorty homme triathlon est une bonne alternative à la trifonction. Couplé à un singlet vous bénéficiez ainsi d'une meilleure aération au niveau de la zone ventrale. Enfilez le sous votre combinaison néoprène, puis une fois sorti de l'eau vous êtes prêt à affoler votre compteur vélo. Grâce à une chamoisine intégrée, vous bénéficiez d'un très bon confort, même pour des épreuves longues comme les ironman. Sur votre vélo, le shorty triathlon homme donne un confort proche de celui d'un cuissard cycliste classique. Vous bénéficiez en plus d'une très grande liberté de mouvement. Grâce à son textile spécial, le shorty homme triathlon sèche très rapidement. Une fois sorti de l'eau, vous pouvez attaquer votre parcours cycliste en étant très rapidement sec. Lors de la course à pied, votre shorty triathlon homme permet également une très bonne liberté de mouvement.
  • Shortys Femmes
    >
    Le shorty triathlon femmes vous permet de nager, pédaler et courir. Vus pouvez ainsi le conserver pendant toute l'épreuve. En natation, votre shorty femme est spécialement conçu pour vous assurer un maximum de rendement et de glisse dans l'eau. Une sorti de l'élément aquatique, vous n'êtes pas alourdi car le shorty femme sèche très rapidement grâce à des matériaux spécialement sélectionnés pour leurs qualités d'évacuation de l'eau et de la transpiration. Equipé d'une mini chamoisine, vous bénéficiez ainsi d'un maximum de confort. Vous êtes ainsi prête pour affronter les épreuves courtes et intenses comme des formats XS ou S, ou des compétitions demandant une endurance extrême comme l'Ironman. Votre shorty femme permet une grande liberté de mouvement. Très utile en compétition, vous pouvez également vous en servir pour les entraînement pour ainsi bénéficier d'un cuissard très confortable et agréable à porter.
Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.