Filtres

Équipez vous de p...
Équipez vous de palmes pour la natation afin de gagner en vitesse et d'améliorer votre nage à l'entraînement. Choisissez parmi de nombreux modèles celui qui vous plaît le plus, différentes formes et couleurs vous sont proposés afin de correspondre à vos goûts. Les palmes sont de différents types: la mono-palme est plus spécifique à un certain type de pratique. Certains optent pour ce type de sport qui peut se pratiquer en compétition. Les mono-palmes permettent en général d'atteindre des vitesses élevées mais requièrent une très bonne technique pour maitriser l'ondulation. Certain modèles de monopalme permettent cependant de profiter de nouvelles sensations de glisse même pour des débutants. Les min-palmes vous permettent d’acquérir plus de vitesse et de travailler plus intensément au niveau cardio-vasculaire.
(Lire la suite)
(Masquer)

Palmes Il y a 31 produits.

Sous-catégories

  • Mini-palmes
    >
    Les mini-palmes de natation vous permettent d'optimiser votre entraînement en travaillant à des vitesses plus élevées que celles auxquelles vous êtes habitués. Les minipalmes vous permettent de gagner plusieurs secondes par 100 mètres. En atteignant des vitesses aussi élevées vous allez ainsi pouvoir travailler efficacement votre technique. En effet en travaillant à haute vitesse, vos défauts sont amplifiés et vous pouvez ainsi sentir les points techniques à améliorer pour progresser en natation. Les minipalmes vous permettent également de travailler et renforcer vos capacités cardio-pulmonaires. En accentuant le travail sur vos jambes, fortement consommatrices d'oxygène, vous augmentez ainsi votre débit pulmonaire et cardio-vasculaire. Les minipalmes de natation permettent également de tonifier et renforcer musculairement vos jambes.
  • Monopalmes
    >
    Les monopalmes permettent d'atteindre des vitesses très élevées grâce à la surface de propulsion plus grande que des palmes traditionnelles. Les monopalmes permettent également de travailler vos ondulations. Atteindre des vitesses élevées en monopalmes nécessite de maitriser la technique d'ondulation pour augmenter la force de propulsion. Pratiquée en compétition, la monopalme est également accessible à des nageurs occasionnels qui souhaitent découvrir des nouvelles sensations de glisse. Choisissez un modèle avec une petite surface pour commencer, avant de passer à des modèles plus techniques et plus proches des monopalmes utilisées lors des courses régionales ou nationales voir internationales. Les sensations de glisse sont largement décuplées et vous découvrirez de nouvelles sensations.
Résultats 1 - 31 sur 31.
Résultats 1 - 31 sur 31.