La combinaison de triathlon FLEX MAX s'adresse aux triathlètes à la recherche de flexibilité avant tout, qui souhaitent retrouver une aisance similaire à celle de nage sans combinaison, pour poser leur nage sans restriction avec une grande fluidité de mouvement. Elle pousse encore plus loin les performances du modèle entrée de gamme FLEX pour une flexibilité sans pareille !
Elle est entièrement réalisée en néoprène Yamamoto #38, #39, #39 AERODOME et #40, dont les épaisseurs varient entre 1.5 et 5 mm selon la partie du corps.
Elle saura convaincre les triathlètes qui préfèrent nager sans combinaison ou qui se sentent habituellement comprimé.e.s au niveau de la ligne des épaules et des bras.
Elle présente une doublure interne en jersey GigaStretch au niveau des manches, aisselles et dorsaux qui garantit une excellente flexibilité et souplesse sur les mouvements de bras, allié à un néoprène Yamamoto de grade 40, un des plus souples sur le marché.
Elle apporte également un bon niveau de flottaison grâce à la technologie AERODOME sur les cuisses.
Elle présente une fermeture éclair inversée dans le dos qui se ferme de haut en bas, nécessitant une aide extérieure pour la fermer, mais permettant d'enlever la combinaison plus rapidement à la sortie de l'eau à T1.
Combinaison livrée avec un sac de transport Neobag perforé pour laisser l'eau s'écouler et un bonnet de bain assorti offerts.
Caractéristiques techniques :
- Panneau principal (taille & buste) : 5mm Yamamoto #38 / Doublure SuperStretch
- Haut de la poitrine : 5mm Yamamoto #38 / Doublure SuperStretch
- Cuisses : 5mm Yamamoto #39 AERODOME / Doublure SuperStretch
- Manches Raglan : 1.5mm Yamamoto #40 / Doublure GigaStretch
- Aisselles & Dorsaux : 1.5mm Yamamoto #40 / Doublure GigaStretch
- Genoux & Bas des Jambes : 4mm & 2mm Yamamoto #38 / Doublure SuperStretch
- Enduction : SCS, SCS Nano (cuisses) et Step Emboss (genoux et bas des jambes)
- Col bas doublé SCS