La combinaison de triathlon FLEX sans manches s'adresse aux triathlètes à la recherche de flexibilité avant tout, qui souhaitent retrouver une aisance similaire à celle de nage sans combinaison, pour poser leur nage sans restriction avec une grande fluidité de mouvement. Cette option sans manches satisfera les triathlètes issus de la natation avec une bonne technique de nage, les débutants avec un budget limité qui redoutent les sensations d'oppression au niveau du haut du corps et également les triathlètes nageant en eaux assez tièdes.
Elle est entièrement réalisée en néoprène Yamamoto #38 & #39, dont les épaisseurs varient entre 2 et 5 mm selon la partie du corps.
Elle saura convaincre les triathlètes qui préfèrent nager sans combinaison ou qui se sentent habituellement comprimé.e.s au niveau de la ligne des épaules et des bras.
Elle présente une fermeture éclair classique dans le dos qui se ferme de bas en haut, ne nécessitant pas d'aide extérieure pour la fermer et procurant ainsi plus d'autonomie pour les entraînements en eau libre.
Disponible en 5 tailles, du XS au XL.
Caractéristiques techniques :
- Panneau principal (taille & buste) : 5mm Yamamoto #38 / Doublure SuperStretch
- Haut de la poitrine : 4mm Yamamoto #38 / Doublure SuperStretch
- Cuisses : 4mm Yamamoto #38 / Doublure SuperStretch
- Genoux & Bas des Jambes : 3mm Yamamoto #38 / Doublure SuperStretch
- Enduction : SCS (Super Composite Skin)
- Col simple (non doublé)