Vous aimez nag...

Vous aimez nager en portant un maillot de bain 1 pièce ? Et vous êtes justement à la recherche d’un nouveau maillot de bain de qualité dans lequel vous vous sentirez à votre aise pour la pratique de la natation ? Alors nous vous invitons à consulter les modèles de maillots de bain 1 pièce de la marque Arena que nous vous proposons au sein de cette page. Arena propose des équipements pour les nageurs (et nageuses) depuis de très nombreuses années et sait comment concevoir des équipements de qualité, confortables et dans l’air du temps. Consultez sans attendre les modèles que nous vous proposons ci-dessous.

Maillot Arena

Le maillot Arena est conçu avec deux types de tissus. Le tissu Maxlife est conçu à 100% en polyester et permet ainsi une très grande résistance au chlore. Ces maillots de bain sont particulièrement recommandés aux nageuses s'entraînant plusieurs fois par semaine. Leur très grande résistance au chlore permet ainsi de résister aux nombreuses sessions hebdomadaires. L'autre tissu phare de Arena est le Maxfit. Il est conçu en matière elastane et polyamide. Il est ainsi plus confortable et doux sur la peau mais n'offre pas une aussi grande résistance au chlore. Il est ainsi plutôt recommandé pour les nageuses occasionnelles ou s'entraînant une à deux fois par semaine.

Maillots Arena Bodylift effet sculptant

La gamme Bodylift propose des modèles offrant un excellent maintien ainsi qu'un effet gainant et sculptant pour magnifier votre silhouette à la piscine. Elle vous permet de gommer vos complexes et de vous rendre à la piscine en toute confiance, sans crainte des regards. Avec ces modèles vous allez adorer revêtir votre maillot de bain !

Des collections Arena au top des tendances

Les collections des maillots de bain Arena sont renouvelées deux  fois par an. Comme pour la mode, vous pouvez découvrir une collection été et une collection hiver. Vous pouvez ainsi varier régulièrement vos motifs et vos designs et ainsi regonfler votre moral pour retourner plus souvent au bord des bassins.

Une marque qui respire la Natation

Née en 1973, Arena a tout au long de son histoire équipée les plus grands champions et championnes de la natation. La performance fait ainsi partie intégrante de l'ADN de la marque. La performance et l'exigence sont ainsi au coeur des valeurs et de l'attention d'Arena. Vous êtes ainsi assuré d'acheter un maillot de bain d'une excellente qualité et qui équipe des millions de nageurs et nageuses, qu'ils soient occasionnels, réguliers ou compétiteurs aguerris. Ce qui réunit tous les nageurs, c'est leur passion de se retrouver dans l'eau, que ce soit pour s'offrir un moment de bien être ou pour obtenir le meilleur de soi et repousser ses limites à la piscine.

Des maillots Arena conçus pour durer

Grâce à un savoir faire unique, Arena vous propose des maillots de bain pour la natation et la piscine offrant une excellente longévite. Les maillots de bain les plus résistants sont conçus en polyester et PBT. Le PBT est un dérivé du polyester extrêmement résistant au chlore. Pour des nageurs ou nageuses s'entraînant tous les jours, votre maillot de bain pour résister une saison entière et voir même bien plus avec un bon entretien. Il est ainsi conseillé de rincer votre maillot de bain immédiatement à l'eau claire pour enlever toute trace de chlore et ainsi prolonger encore plus la durée de vie de votre maillot de bain.

Style Classique ou designs excentriques pour votre maillot Arena

Avec Arena, vous en avez pour tous les goûts. Du maillot de bain très coloré au modèle plus sobre et classique, vous pouvez vraiment affirmer votre style ou choisir un modèle plus simple avec des couleurs classiques. Arena a vraiment sû s'adapter au style et aux envies de chaque nageuses pour répondre à toutes les attentes. Arena c'est avant tout la marque des nageurs et des passionnés de natation. Alors n'hésitez pas à revenir régulièrement pour découvrir les tous derniers modèles et vous offrir en avant première les tous derniers graphiques.

Maillots de bain Arena pour Homme

Arena propose des modèles pour hommes de différentes formes. Le modèle Low Waist Short convient particulièrement aux nageurs à l'allure sportives souhaitant arborer un look tendance et sportif. C'est le maillot phare des nageurs de compétition. Sa matière MAxlife conçue avec du polyester offre une résistance extrême au chlore. Son extrême qualité lui permet de garder plus de 90% de ses qualités originelles après plus de 200 heures d'utilisation.

Le maillot de bain classique aussi appelé slip de bain ou brief revient en force et s'avère être un modèle de plsu en plus tendance. Sur certains modèles il devient même plsu vendu que le Low Waistqui avait pourtant pris le dessus depuis le début des années 2010, ringardisant un peu le slip de bain classique. 

Le modèle shorty propose une hauteur un peu plus longue et s'adresse plus particulièrement aux nageurs occasionnels. Sa matière Maxfit est moins résistante au chlore mais offre in contactplus doux avec la peau et s'avère être plus confortable. 

Arena propose ausi deux autres type de maillots de bain pour homme avec le mid-jammer qui s'arrête à mi cuisse. Ce modèle s'adressant plutôt à des nageurs occasionnels s'entraînant 1 à 2 fosi par semaine maximum. Enfin le Jammer qui recouvre toute la cuisse convient aux nageurs intensifs et a conquis son lot d'inconditionnels. 

Un dos et une coupe adaptée à chaque pratique

Arena a recensé principalement 5 types de nageuses : la compétitrice, la pratiquante intensive, la pratiquante fitness, la nageuse occasionnelle et la baigneuse qui souhaite juste venir passer un moment relaxant à la piscine sans forcément s'engager dans une pratique sportive. Arena a donc conçu ses modèles en fonction de ses principaaux types de nageuses. Ainsi vous avez plusieurs déclinaisons de do , de coupes et de matières adaptés à chaque type de pratiques.

Crée par Horst Dassler, le fils du fondateur de la marque de sport Adidas, Arena n'a de cesse d'innover depuis maintenant plus de 45 ans. Les technologies les plus innovantes se sont peu à peu succédées permettant à de nombreux champions et championnes de natation de briller dans les bassins des plus grandes compétitions internationales et de multiplier les records et les médailles olympiques. Lors des Jeux Olympiques de Munich en 1972, Mark Spit ébahi le monde avec ses 7 médailles d'or en natation, Horst Dassler est impressionné et lance sa première collection de maillots de bain pour la compétition fabriqué avec la technologie Skinfit, un tissu ultra léger faisant moins de 20 grammes pour coller à la morphologie du nageur qui doit se sentir comme dans une seconde peau. L'année suivante, le premier contrat féminin est signé avec Shane Gould. Arena crée alors une gamme entièrement dédiée aux femmes.

La dernière folie technologique est la Powerskin et notamment la gamme Carbon qui intégre des micro-fibres de carbones pour maximiser la compression. zLe gain de compression permet de réhausser le corps et le bassin pour avoir moisn de surface corporelle immergée et donc fendre l'eau encore plus vite. La technologie Powerskin apporte également un gain en glisse pour faire tomber vos records.


Découvrez un large choix de maillots de bain Arena. Les collections arrivent deux fois par avec une collection été marquée par un choix plus importants de maillots 2 pièces et une collection hiver qui permet d'égayer vos entraînements lors de la saison froide.

De plus la marque sort des collections capsules en édition limitée pour avoir des modèles très originaux et affirmer votre style. Les derniers modèles Team Stripe, qui est une rédition des maillots originaux des années 1970 ou encore Biglogo, proposant une coupe très affirmée pour un rendu ultra sexy font partie des derniers succées de Arena.
Arena aime également s'associer avec des licences de film ou dessin animée comme les Marvel ou Batman.

Les maillots de femme sont déclinés en une dizaine de dos et coupes différentes. La gamme Bodylift est particulièrement conçue pour les femmes se sentant mal à l'aise en maillot de bain : leur coupe gainante scuplte votre silhouette pour un rendu très réussi et une confiance maximale au moment de plonger dans les bassins.

La collection Rulebreaker connaît également un grand succès, grâce à ses modèles Mix&Match créez votre propre style en associant vos couleurs et vos coupes préférés. Chaque association est donc quasiment unique. Et ces maillots très tendances se portent aussi bien à la piscine grâce à leur tissu très résistant au chlore, qu'à la plage où leur design et leur coupe moderne font le plus bel effet au bord de l'eau.

Les modèles pour enfant proposent des coupes plus sobres mais toujours la même qualité de tissu. Les motifs et imprimés reprennent souvent les thématiques liées au dessin-animé, cartoons et mangas. Les maillots classiques comme le solid lightech, solid swimtech ou biglogo sont également proposés et adaptés aux tailles juniors.

Arena s'est développé depuis plusieurs décennies grâce notamment à son esprit d'innovation. Une équipe recherche et développement constituée d'ingénieurs de haut-niveau teste et reteste les technologie qui changent l'histoire de la natation grâce à des modèles permettant d'aller toujours plus vite, mais également crée et optimise des tissus offrant plus de confort et de résistance au chlore et au soleil.
Grâce à sa signature Water Instinct, Arena veut être le lien entre les différents passionnés d'eau : natation, plage, triathon, aquagym. Aimer être au contact de l'eau et se sentir bien au sein de l'élément liquide, voilà ce qui réuni et soude la communauté Arena.
Quelque soit le type de produit ou vêtement proposé par la marque, l'esprit sportif et de compétition reste imprégné, car c'est ce qui a permis à Arena de se construire et d'assoir sa réputation. Les passionnés de natation se reconnaissent particulirement dans la marque qui les accompagne non seulement dans l'eau mais aussi en dehors avec des collections textiles, bagagerie mais aussi fitness et running.


Dans les années 1980, Arena sort le modèle Flyback. Il s'agit lance un maillot femme spécialement conçu pour les compétitions. Il propose un dos dégagé et laisse les épaules découvertes. En 1983, le Super Flyback permet d'augmenter les performances du Flybak en ôtant les coutures verticales. Puis Mattt Biondi rejoint le Team Elite Arena avant de remporter sept médailles d'or au cours des Jeux olympiques. Les années 90 voient l'arrivée de la matière Aquaracer, qui est extra lisse pour augmenter la glisse des nageurs tout en procurant une excellente liberté de mouvement Puis en 1997, c'est le lancement du tissu Xflat, plus léger et qui offre une glisse encore améliorée. La décennie voit également les grands champions Alexander Popov et Franziska Van Almsick rejoindre les rangs de la Team Arena

(Lire la suite)
(Masquer)

Maillot Arena Femme 

Il y a 207 produits.
par page
Résultats 1 - 24 sur 207.
Résultats 1 - 24 sur 207.