La combinaison de triathlon ARCHI MAX s'adresse aux triathlètes à la recherche de flottabilité avant tout, pour améliorer leur nage en eau libre.
Elle pousse encore plus loin les performances du modèle entrée de gamme ARCHI pour une flottaison sans pareille !
Elle est entièrement réalisée en néoprène Yamamoto #38 et #39 et #39 AERODOME, dont les épaisseurs varient entre 1.5 et 5 mm selon la partie du corps.
Elle apporte une excellente flottaison et satisfera ainsi les triathlètes dont les muscles denses ou le manque naturel de flottabilité leur fait défaut.
La technologie AERODOME présente sur les cuisses et le haut de la poitrine avec une épaisseur de 5mm permettra au nageur d'être parfaitement à plat sur l'eau, sans fournir d'effort pour le maintien de cette position à la surface.
Elle garantit également une bonne souplesse au niveau des bras, épaules et dorsaux grâce au jersey MegaStretch très flexible.
Elle présente une fermeture éclair inversée dans le dos qui se ferme de haut en bas, nécessitant une aide extérieure pour la fermer, mais permettant d'enlever la combinaison plus rapidement à la sortie de l'eau à T1.
Combinaison livrée avec un sac de transport Neobag perforé pour laisser l'eau s'écouler et un bonnet de bain assorti offerts.
Caractéristiques techniques :
- Panneau principal (taille & buste) : 5mm Yamamoto #38 / Doublure SuperStretch
- Haut de la poitrine : 5mm Yamamoto #39 AERODOME / Doublure SuperStretch
- Cuisses : 5mm Yamamoto #39 AERODOME / Doublure SuperStretch
- Manches Raglan : 1.5mm Yamamoto #39 / Doublure MegaStretch
- Aisselles & Dorsaux : 1.5mm Yamamoto #39 / Doublure MegaStretch
- Genoux & Bas des Jambes : 4mm Yamamoto #38 / Doublure SuperStretch
- Enduction : SCS / SCS Nano (cuisses)
- Col bas doublé SCS