Les plaquettes Manta sont conçues pour augmenter la force, l'efficacité de la nage et la distance par coup. Construites avec le même matériau léger, durable et flottant que les paddles Agility, ces plaquettes sont confortables à porter et ne se perdront pas sous l'eau.
Le design sans élastiques s'adapte au contour naturel de votre main et vous apprend à appliquer une pression uniforme tout au long de votre traction. La courbe de la plaquette vous permet d'atteindre une extension complète tout en forçant doucement votre main dans la prise d'eau.
Les trous de ventilation permettent à l'eau de passer en douceur à travers la plaquette, ce qui permet au nageur de conserver une bonne sensation de l'eau.
- AUGMENTE LA FORCE : Conçu pour développer les muscles et améliorer la distance par coup.
- CONCEPTION SANS ELASTIQUE : Plus besoin de s'embêter avec des élastiques inconfortables ou cassés. Les paddles Manta s'adaptent confortablement au contour naturel de la main.
- GARDE LA SENSATION DE L'EAU : Les trous d'aération permettent à l'eau de passer à travers la plaquette, ce qui permet au nageur de conserver sa sensation de l'eau.
- QUATRE TAILLES DE DOIGTS : Bien que chaque plaquette ait le même diamètre, la taille est basée sur la circonférence de votre majeur. Veuillez vous référer au tableau des tailles >>.
- MATÉRIAU FLOTTANT : Les pagaies Manta, légères et durables, sont conçues pour flotter afin que vous ne les perdiez pas.
Comment choisir votre taille :
Toutes les paddles ont le même diamètre quelque soit la taille, seuls les trous pour les doigts diffèrent d'une taille à l'autre.
La paddle Mantra s'insère au niveau de votre majeur. Pour connaître la taille de votre plaquette, il vous faut donc connaître la circonférence de votre majeur.
Les palettes Manta sont conçues pour être portées avec le majeur du nageur confortablement inséré dans le trou pour les doigts.
1. Coupez un morceau de ficelle d'au moins 7,6 cm de long.
2. Enroulez la ficelle autour de la jointure ou de la partie la plus épaisse de votre majeur. Assurez-vous qu'elle est bien tendue et mesurez vos deux mains !
3. À l'aide d'un stylo ou d'un marqueur, marquez l'endroit où les extrémités se chevauchent.
4. Posez la ficelle à plat et utilisez une règle pour mesurer la longueur en pouces ou en centimètres.
Mesurez le tour de votre majeur :
- Taille S : tour de majeur de 53mm ou moins
- Taille M : entre 53mm et 62mm
- Taille L : entre 62mm et 69mm
- Taille XL : entre 69mm et 77mm