En 1984, Danie...

En 1984, Daniel Flachaire, sa femme Véronique et Bernard Donati rencontrent Nat Maori, un jeune designer californien. Leurs origines multiculturelles les ont inspirés pour créer une marque unique de style de vie sur la plage et ils se sont rapidement lancés dans un voyage pour lancer Banana Moon.

Des Maillots de bain pour la plage


  La marque est une fusion entre le savoir-faire européen, le dévouement à la plus haute qualité combiné avec le sens du style et de la créativité californiens. Banana Moon est rapidement devenue l'une des marques européennes de maillots de bain et bikinis les plus reconnues et est maintenant distribuée dans plus de cinquante pays dans le monde entier. La collection s'est développée pour inclure des vêtements de plage, du prêt-à-porter et des accessoires de plage en plus de la ligne de maillots de bain et bikinis iconique. La marque peut être définie par ses imprimés colorés, son style branché et son look décontracté avec une touche sexy. Notre but est de chasser le soleil à la plage et d'attraper les vagues avec style !

Bikinis sexys et élégants



    En 2006, Banana Moon a lancé Banana Moon Couture. La marque s'est associée à plusieurs créateurs issus de la haute couture et du prêt-à-porter, apportant ainsi à cette marque une innovation et un style unique. Banana Moon Couture se concentre sur des tissus luxueux et des détails distinctifs pour obtenir un look élégant et flirtant.

Banana Moon pour les millenials



 Inspirée par la génération du millénaire, Banana Moon Teens a été lancée en 2012. La ligne a un look très urbain et un look athlétique sexy. Banana Moon Teens attire l'attention des boutiques de mode et des magazines du monde entier. Des imprimés audacieux et des couleurs vives définissent cette marque

(Lire la suite)
(Masquer)

Maillots de Bain et Bikinis Banana Moon 

Il y a 15 produits.
Résultats 1 - 15 sur 15.
Résultats 1 - 15 sur 15.