Liste de produits par marque MAKO


...


Mako


La marque française a été crée par deux amis triathlètes dont une triathlète olympique. 


Basé en Bretagne, à côté de Rennes, Mako cultive donc un savoir-faire français dans le domaine de l'équipement et des combinaisons de triathlon.


Les collections s'articulent principalement autour des combinaisons de triathlon en néoprène et des maillots de bain, destinés aux triathlètes ainsi qu'aux nageurs qui apprécient leur look et leurs coupes très tendances.


Combinaisons de triathlon


Ne trouvant pas combinaison à son goût, Jérémie, l'un des deux cofondateurs a entrepris de fixer un cahier des charges très précis. Il souhaitait avant tout une combinaison qui compense les défauts des mauvais nageurs tout en permettant une très grande souplesse au niveau des épaules. L'idée était d'avoir non seulement une combinaison performante, mais qui se distinguait également de ses concurrentes en offrant une parfaite liberté de mouvement, et ne plus sentir ses épaules "défoncées" une fois sorti de l'eau. 


Après plusieurs prototypes qu'il fait tester auprès de triathlètes de tous niveaux, il trouve enfin la coupe idéale et décide de lancer la commercialiser. 


Il aura aussi testé sa combinaison contre celle des autres marques pour vérifier la performance. Et en effet, les tests étaient concluants puisque la combinaison Mako s'avérait être la plus performante.


Mako décline sa gamme de combinaisons pour s'adapter aux différentes pratiques. Le but étant de proposer un modèle pour chaque niveau : du débutant ou loisir jusqu'au champion participant aux épreuves internationales. La qualité étant garantie par la constitution avec le néoprène considéré comme le plus qualitatif du marché, à savoir celui du fabricant Yamamoto.


Maillots de bain


Pour compléter son offre de combinaisons, Mako a développé des maillots de bain pour la natation au style très tendance. Les coupes mettent en valeur les silhouettes sculptées des triathlètes ou nageurs. Conçus avec un tissu 100% polyester, ils sont extrêmement résistant au chlore et les couleurs sont sublimées afin de garantir un éclat intact même après plusieurs mois d'utilisation. Le style élégant et coloré permet également d'être porté à plage durant la saison chaude. De quoi gardé un look parfait dès qu'il faut se montrer en maillot. 

(Lire la suite)
(Masquer)
par page
Résultats 1 - 36 sur 77.
Résultats 1 - 36 sur 77.