Les principales utilisations du NEO-JAMMER TRAIN :
- En phase de reprise après la coupure, pour retrouver de bonnes sensations de glisse et le positionnement dans l'eau très rapidement
- En phase de récupération, pour faciliter les séances
- En entraînement intensif, sur vos séries pour gagner environ 2 secondes par 100m, selon le niveau de flottabilité naturelle
- En pré-saison triathlon, pour se substituer à votre combinaison néoprène intégrale
Caractéristiques techniques :
Ceinture et cuisses : 3mm Yamamoto #38
Fesses, arrière des cuisses, entrejambe : 2mm Yamamoto #38 double-jersey
Cordon de serrage à la taille
Nous vous conseillons de prendre la taille supérieure à votre taille habituelle.
FAQ :
- Est-ce que je peux porter le Neo Jammer sur des compétitions de natation?
Le Neo Jammer n'est pas homologué FINA, vous ne serez pas autorisé à le porter sur des compétitions officielles de natation.
- Est-ce que je peux porter le Neo Jammer sur des courses de triathlon?
Le Neo Jammer est considéré comme une combinaison néoprène selon les réglementations officielles. Ainsi, vous pouvez donc porter le Neo Jammer quand les combinaisons sont autorisées, et quand celles-ci sont interdites, vous ne pourrez pas le porter.
- Est-ce que je peux porter le Neo Jammer dans les piscines?
C'est exactement ce pourquoi le Neo Jammer a été créé ! Quand vous vous entraînez en piscine, votre gain hydrodynamique sera conséquent, sans pour autant souffrir de la surcouche. Après chaque utilisation, nous vous recommandons de laver ce Jammer à l'eau claire et de le faire sécher à l'air libre.
- Est-ce qu'il y a un risque d'addiction?
Oui ! La flottaison alliée à la progression sur chaque mouvement de bras vous apporteront de très belles sensations de glisse et de facilité qui font que vous ne pourrez plus vous en passer ! A titre comparatif, la sensation est proche de celle d'un vélo électrique, vous êtes vraiment plus rapide, sans accroître votre effort.