ARENA Powerskin Carbon Air² 2 Femme - Black Gold - Dos Fermé - Combinaison Natation Femme - VP Arena Janvier 2026
-35%
247,00€ 380,00€
Fin de la Vente Privée Arena : Mercredi 21 Janvier à minuit
Conditions de la vente privée Arena :
Date de livraison : entre le 2 et 6 février
Frais de port non offerts (quel que soit le montant de la commande)
Si rajout de produit(s) hors vente privée : la commande sera expédiée en une seule fois.
Pas d’annulation possible après validation de la commande.
14 jours après réception pour retourner votre produit s'il ne convient pas (avoir uniquement)
CONFORT ET COMPRESSION
Lorsque le niveau d’extension devient critique, les bandes Carbon horizontales intégrées se verrouillent pour comprimer les zones surétirées, assurer la stabilité du tronc et donner de la puissance aux endroits et aux moments où elle est nécessaire. Le résultat est une forme plus légère de compression intelligente avec le confort d’une seconde peau.
EFFET SECONDE PEAU
Fabriquée avec un seul morceau de tissu, la Powerskin Carbon-Air2 présente une seule couture collée au dos, ce qui offre un confort absolu et réduit toute restriction de mouvement potentielle à travers la diminution du nombre de points de pression sur le corps. De plus, grâce à l’absence de coutures multiples, le maillot absorbe moins d’eau, ce qui réduit la résistance et offre d’excellentes propriétés hydrodynamiques aidant le nageur à glisser de façon fluide dans l’eau. Elle est également plus facile à enfiler, et une fois sur le corps, offre une sensation de seconde peau.
REPENSÉ POUR PLUS DE LIBERTÉ
La doublure interne de la Carbon-Air2 se compose de 3 panneaux séparés pour une plus grande liberté de mouvement. Sur les modèles pour femme, cela se traduit par moins de compression au niveau de la poitrine, libérant la respiration et permettant à la nageuse de bouger plus librement. Pour les jammers, cela réduit la pression sur les hanches et améliore la flexibilité autour des fléchisseurs des hanches. Avec moins de doublure interne, les combinaisons homme et femme sont plus fines et absorbent moins d’eau, ce qui réduit la résistance et améliore la glisse.