Aucun produit
Le systéme Ultra Link permet de dissocier les mouvements du haut et du bas du corps. En connectant les groupes musculaires clés, la nage gagne en efficacité et la position de la nageuse dans l'eau est optimisée
La construction en forme de baudrier croisé permet de connecter les groupes musculaires les plus sollicités et apporte un maintien spécifique aux muscles du haut du corps et autour du bassin, la compression est ainsi optimisée.
Grâce à l’intégration d’un point de rotaion, la Carbon Ultra permet un gainage spécifique à l'anatomie de la nageuse. Ce point central permet de dissocier les movements du haut et du bas du corps.Le positionnement des bandes permet un maintien optimal et la position du corps dans l'eau reste à tout moment optimal, dans les phases de nage comme dans les virages.
Des panneaux d'hypercompression sont placés en doublure du tissu permettant ainsi d'apporter une compression encore plus forte que celle déjà apportée par le tissu en carbon ultra dense.Ces panneaux apportent un gainage supplémentaire notamment au niveau des ischios jambiers permettant d'atténuer les vibrations et d'augmenter fortement l'hydrodynamisme.
La combinaison Carbon Ultra intégre un tissu à plus forte densité de carbone (3% contre 1,5% sur les modèles précédents) et propose un tissage plus serré. Celà permet un ajustement parfait à l'anatomie de la nageuse, permettant un gainage et une compression optimale sans gêne durant la nage.
Le tissu stretch permet une bi-élasticité : 100% d'élasticité en hauteur et 75% en largeur. Ainsi la nageuse bénéficie d'une compression optimale sans que celà n'affecte sa liberté de mouvement.
Tissu Carbone Ultra Dense : 50% polyamide / 47% elastane / 3% Carbone
Doublure panneaux : 65% polyamide / 34 % elastane / 1% Carbone
Colori | Uni |
Type de Bretelle | Bretelle Large |
Type de Dos | Fermé |